Magal de Touba : Free connecte 130 sites à la 4G et à la 4G+


Mamadou Mbengue à Touba. La visite du directeur général de Free qui entre dans le cadre des préparatifs du grand magal a commencé par une présentation des condoléances à l’endroit de toute la communauté Baye Fall, à la suite du rappel à Dieu, de Serigne Djeume Fall khalife des Baye Fall selon un communiqué. La délégation s’est ensuite rendue chez le Khalife Général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké. Ce déplacement a été une occasion pour le directeur général de Free Mamadou Mbengue de présenter officiellement la contribution de Free pour la réussite de cet événement majeur.


« Depuis 2 ans avec la transition de Tigo à Free, notre réseau a augmenté de plus de 50%. Aujourd’hui à Touba nous avons plus de 170 sites qui ont été déployés à l’occasion de ce Magal et qui vont demeurer. Sur ces 170 sites, il y a 130 qui sont connectés à la 4G et à la 4G+», a précisé M. Mbengue.


L’inclusion financière de Free Money est également présente à Touba avec l’offre Companion Card qui permet à tout le monde d’obtenir une carte Free Money Mastercard et de retirer de l’argent dans tous les GAB du Sénégal. Grâce à l’offre CB to Wallet, les gens peuvent recharger leur kalpé Free Money directement à partir de leur compte bancaire. Les dépôts et retraits chez Free Money sont à hauteur d’1% de frais.


Selon le document, plusieurs stands Free sont installés partout dans la ville afin de fournir l’assistance nécessaire à tous les pèlerins.


A propos de Free


" Free est un opérateur global de Téléphonie mobile au Sénégal. Il compte aujourd’hui plus de 5 millions de clients qui utilisent tous les jours ses services mobiles, internet et financiers.


Depuis le lancement de sa 4G+, Free au Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.


Free au Sénégal, c’est aussi une nouvelle expérience client et de nouvelles offres qui vont transformer notre marché et surtout changer la vie des sénégalaises et des sénégalais.


L'opérateur de téléphonie s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Free, elle est présente sur le marché avec Free Business pour le monde professionnel, et Free Money pour les services financiers mobiles.


Free est une marque audacieuse qui n’a pas peur d’imaginer ce que les autres pensent impossible, une marque innovante qui propose toujours le meilleur du numérique de manière simple et accessible à tous ses clients".