Réseaux Sociaux : gagner de l'argent avec Twitter

Dernière mise à jour : 13 sept. 2021

Communiqué - 1 sept 2021 ,


Twitter a lancé mercredi premier septembre 2021 , Super Follows, une fonctionnalité qui permet à certains utilisateurs de facturer aux autres l’accès au contenu réservé aux abonnés.


Qu'il s'agisse de tweets sur la meilleure routine de soins de la peau , votre signe astrologique (bonjour #virgoszn) ou autres , Twitter est l'endroit où les gens vont avoir de vraies conversations avec d'autres qui partagent leurs intérêts. Ces conversations incroyables font de Twitter ce qu'il est et nous voulons soutenir les personnes qui les créent afin que Twitter continue d'être un lieu de connexion authentique avec les autres. Cette année, nous avons commencé à faire plus pour soutenir les voix qui conduisent ces conversations avec de l'argent, via Tip Jar et Ticketed Spaces.

Aujourd'hui, nous sommes ravis de présenter Super Follows , une nouvelle façon pour les gens de gagner des revenus mensuels en partageant du contenu réservé aux abonnés avec leurs abonnés sur Twitter. Avec Super Follows, les utilisateurs peuvent créer un niveau de conversation supplémentaire sur Twitter (partager des Tweets bonus et plus encore !)

La création de contenu Super Follows s'adresse à tous ceux qui apportent leurs perspectives et personnalités uniques sur Twitter pour animer la conversation publique, y compris les activistes, les journalistes, les musiciens, les conservateurs de contenu, les écrivains, les joueurs, les passionnés d'astrologie, les experts en soins de la peau et en beauté, les comédiens, les experts en sports fantastiques, et plus. Chaque jour, leurs Tweets, Espaces, Messages Privés, photos et vidéos résonnent avec leur public et créent des conversations dynamiques sur Twitter.

Grâce à Super Follows, les utilisateurs peuvent définir un abonnement mensuel de 2,99 $, 4,99 $ ou 9,99 $ par mois pour monétiser des bonus, du contenu « en coulisses » pour leurs abonnés les plus engagés sur Twitter. Et les abonnés bénéficient d'un accès spécial supplémentaire à leurs pensées non filtrées, aux premiers aperçus et aux conversations réservées aux abonnés à partir de leurs comptes préférés.

Voici quelques exemples de la façon dont ces créateurs donnent à leurs Super Abonnés un accès spécial aux conversations bonus :

Pour les amateurs de soins de la peau à la recherche de conseils supplémentaires pour améliorer leur routine, MakeupforWOC offre un traitement au niveau du client à ses Super Followers. Réponses à toutes vos questions urgentes sur les soins de la peau !

Pour ceux qui vivent actuellement les jours de gloire de l'université (et pour ceux d'entre nous qui sont nostalgiques), riez avec les histoires les plus drôles des coulisses de @Myeshachou enregistrées juste pour ses Super Followers.


@KingJosiah54 donne son analyse sportive la plus approfondie à son public de passionnés de sport le plus engagé qui veut le vrai scoop sur le match d'hier soir.


@tarotbybronx plonge plus profondément dans l'astrologie, le tarot et les conseils de guérison intuitifs pour leurs super adeptes. Obtenez des conseils spirituels supplémentaires sur ce que les étoiles et les cartes vous réservent.


Les créateurs peuvent trouver et interagir avec leurs Super Abonnés en recherchant le badge Super Abonnés. Ces badges publics seront mis en évidence sous leur nom de Super Abonnés chaque fois qu'ils répondront au Tweet d'un créateur.



Qui peut configurer un abonnement Super Follows ?


Nous commençons tout juste et pour l'instant, un petit groupe aux États-Unis qui a postulé peut configurer un abonnement Super Follows. Les gens peuvent continuer à demander à rejoindre la liste d'attente pour configurer un abonnement Super Follows en ouvrant la barre latérale sur votre chronologie d'accueil, en appuyant sur Monétisation, puis en sélectionnant Super Follows. Pour être éligible à la liste d'attente dès maintenant, vous devez avoir 10 000 abonnés ou plus, avoir au moins 18 ans, avoir tweeté 25 fois au cours des 30 derniers jours, être aux États-Unis et suivre notre politique de super suivi .

Comment puis-je m'abonner à Super Follow quelqu'un ?

Pour vous abonner, appuyez sur le bouton Super Follow sur le profil d'un compte pour voir une description de ses offres payantes et de ses tarifs. Si vous êtes intéressé, vous pouvez appuyer à nouveau pour vous abonner via le paiement in-app. C'est ça!



Lorsque vous Super Follow quelqu'un, vous verrez du contenu réservé aux abonnés dans votre Timeline et vous pouvez vous désinscrire à tout moment dans vos paramètres d'abonnement App Store pour iOS.




À l'heure actuelle, les utilisateurs d'iOS aux États-Unis et au Canada peuvent sélectionner des comptes Super Follow et nous allons le déployer pour les utilisateurs d'iOS dans le monde entier dans les prochaines semaines. Les créateurs peuvent partager des Tweets Super Follows sur iOS uniquement et les Tweets Super Follows peuvent être consultés sur iOS, avec Android et twitter.com bientôt disponibles.

En tant que Super Follower, vous pouvez rejoindre des conversations que seuls les autres abonnés peuvent voir et auxquelles ils peuvent répondre. Pour l'instant, les Super Abonnés peuvent obtenir un accès spécial aux Tweets réservés aux abonnés, avec d'autres à venir comme des espaces réservés aux Super Abonnés, des newsletters, le choix de s'inscrire à différents niveaux d'abonnement que les créateurs peuvent offrir, la possibilité de s'abonner de manière anonyme. et plus. Et ne vous inquiétez pas, les Tweets publics ne mènent nulle part.

Posts récents

Voir tout